publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiste ovarien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiste ovarien

bonjour,
    j'ai un kiste ovarien fonctionnel de 8.3 cm depuis ce matin j'ai un ecoulement vaginale marron tres epais
    je dois subir une intervention lundi matin afin de l enlever est ce possible qu il se soit rompu merci de m'aider

• Un kyste

qui se rompt n'entraîne pas d'écoulement de sang en externe. Tu prends une pilule? Tu es censée avoir tes règles bientôt? Tu as des douleurs aigües au niveau du bas-ventre?

Commentaire

• Un kyste
      Kyste

non je ne prend pas la pilule je suis sous explanon depuis 10 ans on me l a changer deja 3 fois sans avoir de problemes
      des douleurs oui mais suportables des regles j en ai plus depuis la pose de l'implan alors je sais plu

Commentaire

• Kyste
        Cela peut être

lié à ton implant (ces pertes de sang) comme à un pb hormonal (d'où peut-être ton kyste). A voir... Si cela persiste, si les pertes ou les douleurs persistent parle-en à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité