publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des régles irrégulières inexistantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des régles irrégulières inexistantes

A lâge de 15 ans jai eu mes premières règles, javais des règles irréguliers depuis toujours qui ne dure que 2 à 3 jours, jai maintenant 25 ans, je ne suis pas mariées, je ne prends pas de pilule ça fait maintenant 2 ans que jai des règles très peu, très abondantes même inexistantes, jai jamais visité un gynécologue, jai peur du résultat !!!!

• Rep

Bonjour moonlight875

On appréhende très souvent la première visite chez le gynécologue, mais en grande majorité ça se passe très bien ! Nous sommes toutes passées par là, il faut bien une première fois. C'est important de faire faire un examen gynécologique régulièrement, notamment après le début de la vie sexuelle. Donc prends ton courage à 2 mains et demande un premier rendez-vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité