publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujour pas de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujour pas de regles

voala le 18 aout g u mes regle normalmen le wek dapre g u un rapor ... mn copain ss preservatif mai ss ejaculation petr 3 voir 4h apre g pri la pilule du lendemin g u mes regle(enfin d perte marron)le 12 septembr depui plu rien dnc g fai un test de grossesse(clear blu digital) dnc le resultat ete negatif mai TOUJOUR pa mes regle sa minkiet es cke c posibl ke jsoi vrem enceinte????????

• Rep

Bonjour,

Tes "règles" du 12 septembre n'en sont peut être pas. Tu parles de pertes, n'est-ce pas plutôt des spoting dû à la pilule du lendemain ?! Quand as-tu fait le test de grossesse ?
    Après une prise de PDL, il peut donc y avoir quelques saignements, et les règles surviennent normalement au jour présumé /- 7 jours.

Commentaire

• Rep
      Test

j'ai fai le test de grossesse le mardi 16 octobr ... le resultat "pas enceinte" sa minkiet vrem jdoi me fair operé en decembr jve vrem pa tombé enceinte merci davoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité