publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après colio obligée ménopause artificielle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après colio obligée ménopause artificielle ?

bonjour,

j'ai 34 ans, dans 3 mois 35, j'ai un kyste enorme à l'ovaire gauche et un douglas.
    j'ai rdv le 30 chez ma gynéco et j'aimerais bien me faire operer, parce qu'avec mon ami nous souhaitons un BB et toujours rien à l'horizon !!

après l'opération, suis-je obligée d'être sous traitement "de ménopause artificielle" ?
    car je viens de lire beaucoup de vos post et à 90 % il me semble que oui.
    mais le pb c'est que j'ai déjà 35ans et que je ne veux pas partir pour 6 mois de traitement et galérée après pour revoir mes règles.

merci de votre aide.

• Salut

moi je viens de me faire opere pour la 2 eme fois j ai ete mise en menopause artificielle directement la premiere fois et ici j ai du attendre retour des regle 2 jours et commencer les injection pour moi c est pendant une periode de 3 mois il n a pas fallu longtemps pour que mes regle reviene la premiere fois mais pasregulierement au debut j etais regle ts les 15 jours ici j ai arrete la pillule mardi dernier et je suis reglee donc je commence les injection en fait c est pour tout mettre au repos en gros voila si tu as besois d info ecris moi bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité