publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons et mal dans le bas ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons et mal dans le bas ventre

Bonjour,

J'ai un petit problème qui commence à m'angoisser et en attendant mon rdv chez la gynéco j'aurai aimé avoir quelques avis ou conseils.

J'ai 28 ans, je suis sous pilule. Je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je la prends, aucun retard de règles, cycle très court (3 jours à peu près) et aucune douleur.
    Ce mois-ci, j'ai eu mes règles normalement, 3 jours après la fin de ma plaquette, et elles ont duré entre 3 et 4 jours comme d'habitude. Elles ne sont jamais abondantes.
    Après mes 7 jours d'arrêt, et donc depuis que j'ai entamé la nouvelle plaquette (je ne sais pas si cela peut avoir un lien), j'ai des pertes marrons légères. Parfois seulement lorsque je m'essuie après avoir uriné, parfois quelques tâches sur le sous vêtement. J'ai aussi mal dans le bas ventre et je le sens gonflée. Pendant mes rapports, j'ai également mal dans le bas ventre. Je commence un peu à m'inquiéter.
    Je n'ai eu qu'un seul rapport non protégé ce mois-ci en début de mois, toujours avec pilule.

Vos avis et conseils sont les bienvenus.

Merci.

• Des

oublis de pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de pilule?

Commentaire

• Pas d'oublis

Non aucun oublis de pilule, aucun médicaments, aucune diarrhée, pas de vomissements.
      Cela pourrait-il être les causes d'une mycose ? Depuis hier je note quelques démangeaisons également.

Commentaire

• Pas d'oublis
        Depuis

combien de temps prends-tu cette pilule? Il est possible que ce soit simplement du spotting lié à ta pilule. Si tel est le cas cela n'empêche pas ta pilule d'être efficace. C'est juste "gênant".

Une mycose peut indirectement être à l'origine de saignements notamment après les rapports car les muqueuses irritées ont tendance à saigner a fortiori lorsqu'il y a des frottements.

Tu as des pertes vaginales particulières (odeur, couleur, aspect)?

Commentaire

• En fait...

Je prends à la base cycléane, mais il m'arrive de prendre la générique qui n'est pas toujours la même. Sinon je la prends depuis très longtemps maintenant, et je n'avais jamais eu de soucis avec.

J'ai effectivement des pertes depuis un mois environs, au début blanches, et maintenant marrons.

J'espère pouvoir avoir un rdv rapide chez une gynéco demain.

Commentaire

• En fait...
            Les pertes

marrons sont des pertes de sang.

Si tu prends ta pilule depuis très longtemps maintenant il est possible qu'elle ne te convienne plus trop. Cela arrive. Essaye de voir si tu cela persiste lors de ta plaquette suivante.

Sinon, si tu es vraiment inquiète, prend rendez-vous chez un médecin (gynéco ou généraliste).

Tu continues à avoir des démangeaisons intimes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité