publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coincée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coincée

j ai fait un curtage en juillet 2010 et la je suis enceinte de 1 mois, je dois faire un autre curtage, est ce qu il y a un risque de stérilité? please help!!!!!!

• Oui

Bonjour,

Tu parles surement d'un curetage dans le cadre d'une IVG ? Tu veux aussi surement dire IVG par aspiration car "curetage" n'a plus la même signification qu'avant ! Pour répondre à ta question oui, il y a des risques de stérilité dans le sens où l'intervention entraîne des risques d'infections et d'altération de l'utérus. Ces risques étant notamment augmentés s'il y a plusieurs IVG.
    Prends-tu une contraception régulière ? Si non, il serait préférable d'en mettre une en place. Si oui, il faut surement changer de méthode car elle ne te convient pas.

Commentaire

• Oui
      Oui c est ivg

oui je prends rien;mais juste apres cette acte, je vais plus rien faire , je vais faire une operation pr tt arreter ni relations sexuelles ni autres!!je vais rendre ma virginité
      2 curtages d un homme ki n assume pas ces responsabilites , je suis trés mal, je veux bien garder ce bébé!!! j ai commis mm erreur aprés 2 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité