publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes trop nombreuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes trop nombreuses

Alors voilà, pour faire simple, je suis sous pillule, et j'avoue que très rare sont les mois où je ne l'oublie pas au moins une fois !! Ce mois-ci j'ai eu mes règles deux semaines plus tôt que prévu (perte de sang avec même durée et même quantité que des règles normales), inquiète j'ai donc regardé ma pillule et en effet je l'ai 4 fois.. Quand je ne sais pas, consécutive je ne sais pas non plus, je me suis donc dis que ça m'avait déréglé. J'ai arrêté ma pillule normalement et j'ai re eu mes règles, mais à la bonne date cette fois-ci. Donc deux semaines après les autres pertes. Aujourd'hui (4 jours après la fin de mes règles), je me suis aperçu que j'ai eu encore des pertes, mais faible cette fois-ci...

Je suis perdu, cela est aussi du à mon oublie de pillule ou bien autre chose ? Car 3 fois des pertes en à peine deux mois.. Ca fait beaucoup !!

• Rep

Bonjour,

Les règles sous pilule sont des hémorragies de privation. C'est à dire qu'elles surviennent lorsque ton corps ne reçoit plus les hormones de la pilule.
    Etant donné que tu la prends n'importe comment avec pleins d'oublis, il est fort possible que ton corps interprète les oublis comme s'il s'agissait d'une période d'arrêt et donc entraîne des pertes.
    Il est clair qu'oublier 4 fois sa pilule dans la plaquette, il n'y a plus d'effet contraceptif.
    Si ses pertes, que tu n'avais pas avant, persistent malgrès un prise correcte de ta pilule tout le long du mois, il faudra peut être consulter un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité