publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie sos pilule (urgent) !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie sos pilule (urgent) !!!

Bonsoir,

Voila j'ai eu des soucis de pillule ce mois ci. A vrai dire j'ai enchainer une deuxième plaquette ... continu, manque de peau un oubli pendant la permière semaine et la même journée problème de préservatif donc j'ai pris la pillule du lendemain. Je viens de terminer donc, ma seconde plaquette, sauf que voila mon compagnon m'a annoncer qu'on partait pour 1 semaine. Est il possible d'enchainer une troisème plaquette dès demain (bien entendu protection OBLIGE)?

Merci

• Tu peux

très bien enchaîner une troisième plaquette. Le seul "risque" est d'avoir des petites pertes de sang mais cela ne remet pas en cause l'efficacité de ta pilule si tu la prends correctement.

Est-ce que tu as une pilule monophasique, biphasique, triphasique?

Si je comprends bien tu avais enchaîné ta seconde plaquette et tu as eu un oubli lors de la 1ère semaine de cette seconde plaquette? Si oui, ton rapport n'était pas à risque. Tu as droit à une pause de 7 jours entre deux plaquettes pour la plupart des pilules. Avoir eu un oubli dans ce cas = comme un jour de pause au lieu des 7.

Commentaire

• Tu peux
      Re :

C'est une pilule monophasique. Oui j'ai bien eu un oubli durant la première semaine de ma 2ème plaquette.
      Merci beaucoup pour cette réponse

Commentaire

• Re :
        Ok

Bon, ben si c'est une monphasique tu enchaînes directement sur la plaquette suivante sans pause. Tu verras bien si tu as des spottings ou pas. On ne peut pas prévoir. Chaque femme supporte plus ou moins bien et plus ou moins longtemps les enchaînements. En tout cas c'est possible et ce n'est pas dangereux.

Par contre, pas de placebos sur tes plaquettes au moins?

Commentaire

• Ok
          Si

si il y en a 7

Commentaire

• Si
            Tu ne les prends

pas donc si tu enchaînes. On est bien d'accord sur ce point?

Commentaire

• Tu ne les prends

Non je ne les ai pas pris du coup , pas de pertes de sang pour l'instant. Merci des conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
              X

publicité