publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles de 2 jours ,encore!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles de 2 jours ,encore!!!!

bonjour. depuis 4 ou 5 mois mes regles ne dure que 2 a 3 jours alors que d habitude elle dure 7 jours. j ai fait plusieur test de grossesse mais negatif. donc pas enceinte. j ai egalement des douleurs de regles presque tout le cycles. je ne prend aucun contraceptif et suis marier.
    qu est ce qui provoque se changement dans mes cycles qui dure entre 28 et 30 jours. j ai remarque que ma phase luteale est passe de 14 a 16 jours. avez vous une idee de se que cela peu etre? merci

• Rep

Bonjour,

Avez-vous toujours eu des douleurs de règles ou bien sont-elles apparues depuis ces 4-5 mois ?
    Si vous avez des douleurs de règles que vous n'aviez pas avant (dysménorrhée secondaire), il est important de consulter un gynécologue. Il pourrait éventuellement s'agir d'endométriose, d'infections, ...

Commentaire

• Rep
      Les douleur de regles

j en ai depuis toujours mais normalement quelque jours avant pas tout le cycle

Commentaire

• Les douleur de regles
        Si c'est tout le cycle

que cela dure ce ne sont pas forcément "que" des douleurs de règles voire pas du tout des douleurs de règles. Une phase lutéale qui passe de 14 à 16 jours n'a rien d'inquiétant en soi. Nous ne sommes pas des machines. Comment sais-tu quand tu ovules?

De toute manière si ces douleurs persistent mieux vaut que tu consultes. En ligne on ne pourra pas te dire grand chose de plus malheureusement.

Commentaire

• Si c'est tout le cycle
          Pour mes ovulation

je me reperd a mes douleurs sur le cote et au pertes. se qui m inquiete le plus se sont la dure des regles. la je les ai eue dimanche soir, lundi pertes normale ,mardi 2 serviettes, mercredi juste des protege slips, regles terminer le soir. 1 journee de vrai pertes le reste des spottings. je vais prendre rendez vous aupres de mon medecin traitant. merci.

Commentaire

• Pour mes ovulation
            Oui

mieux vaut que tu consultes en cas de doute.

Par contren toute douleur dans le bas-ventre ne veut pas forcément dire ovulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité