publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un moyen pour détecter les fuites urinaires?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe-t-il un moyen pour détecter les fuites urinaires?

Est-ce qu'il existe quelque chose dans le genre bandelette, ou autre à poser dans la culotte et qui réagit à l'urine? Dans le but de savoir s'il s'agit de pertes d'urine ou non...

Merci si quelqu'un peut me renseigner!

• Pourquoi

cette question?

Commentaire

• Pourquoi
      Comme je le disais

pour savoir s'il s'agit de fuites urinaires (ou de pertes plus abondantes par exemple)

Commentaire

• Comme je le disais
        Ben

a priori tu le sens si cela sort de ton vagin ou de ton urètre...

Commentaire

• Ben
          Ben justement non,

j'ai des doutes

Commentaire

• Ben justement non,
            Bonjour

Je dirais que l'urine a quand même une certaine odeur caractéristique ...

Commentaire

• Bonjour
              C'est ce que je pensais aussi

Et j'étais aussi très sceptique quand la physio m'a dit qu'on ne le sentais pas forcément, mais j'ai effectivement constaté qu'on ne peut pas se fier à l'odeur!

Mais bref, personne ne sait si ça existe alors?

Commentaire

• C'est ce que je pensais aussi
                Je ne pense pas

que cela existe. Par contre si c'est bien mouillé pour les fuites urinaires tu le sens dans tous les sens du terme...

Si vraiment tu as un doute il est possible de faire des tests pour savoir si oui ou non tu souffres d'incontinence urinaire. C'est à voir ton gynéco ou un urologue.

Commentaire

• Je ne pense pas
                  Il existe

des systèmes d'alarme pour les enfants souffrant d'énurésie nocturne mais d'une manière générale la 1ère chose à faire en cas de doute est de consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité