publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue

Je cherche une bonne gynécologue sur Angers, pour première fois, une femme svp

• Je ne connais pas de gynéco

sur Angers et on ne peut d'ailleurs pas te donner de noms sur le forum sauf en message privé.

Par contre, sache qu'une sage-femme ou qu'un médecin généraliste peuvent très bien assurer ton suivi gynéco (frottis, examen des seins, toucher vaginal...) ET te prescrire une contraception ainsi que tous les examens nécessaires à ton suivi (prise de sang par exemple si nécessaire). Pour les soucis gynéco tu peux très bien aussi t'adresser à ton généraliste. Si cela reste des "petits soucis" (mycose par exemple) la sage-femme peut te prescrire un traitement approprié. En cas de pathologie plus importante elle t'adressera vers un médecin.

Je t'écris juste ce message pour 1/faire remonter ton post et 2/ te dire que tu peux très bien avoir un suivi gynéco sans passer obligatoirement par le gynéco.

Commentaire

• Je ne connais pas de gynéco
      Merci

Alors connais tu un bon médecin femme alors ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité