publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'eau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'eau

Bonjour, voila j'ai un petit problème, ce matin je me suis réveiller en sursaut car je me sentais 'mouillé' et j'ai eu des perte d'eau incolore et vraiment importante, ce n'étais pas de l'urine. Je me demande vraiment ce que cela signifie si ce n'est pas grave .. si quelqu'un peut me renseigner .. merci

• Ce sont

des pertes blanches (mélange de sécrétions vaginales et de glaire cervicale). Il n'y a rien d'anormal du moment qu'elles ne sont pas malodorantes, n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas accompagnées de brûlures et/ou démangeaisons.

Commentaire

• Re:

Bonsoir, non ce n'est pas des pertes blanches j'en ai déjà eu je sais ce que c'est mais la c'est différent c'étais vraiment du type d'eau ...

Commentaire

• Re:
        Les pertes

blanches n'ont pas qu'un aspect. Tu as peut-être eu une augmentation de tes sécrétions vaginales durant ton sommeil. De toute manière si ce n'était pas de l'urine et que cela sortait de ton vagin cela ne peut être que ça...

Commentaire

• Les pertes
          Re:

D'accord ça me rassure merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité