publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons rouge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons rouge

Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez gênant. En effet, j'ai une dizaine de petits boutons rouge qui sont apparus au niveau de mes lèvres vaginales et en dessous. C'est plutôt douloureux car quand je vais aux toilettes ça me brûle horriblement. Je pense que c'est dû au cunis que m'a fait mon copain, même si je n'ai pas la moindre preuve pour l'affirmer. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a un piercing sur la langue et je me demande si je n'ai pas fais une réaction allergique à ça. Comment les faire partir ? Merci de m'aider, c'est très désagréable :-/

• Il faudrait que tu consultes

un médecin généraliste ou gynéco.

Ce n'est pas forcément une allergie mais peut-être une IST. A voir avec ton médecin...

En attendant:
    - ne perce pas les boutons
    - ne les triture pas
    - fais ta toilette intime le plus simplement possible (à l'eau claire et à jet doux, sans douche vaginale, juste en externe)

Commentaire

• Il faudrait que tu consultes
      Et surtout

pas de rapports (sexe oral ou génital) sans préservatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité