publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à un ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à un ovaire

Salut tout le monde !
    J'ai 19 ans et je suis nouvelles sur ce forum. Comme il est ecrit sur le titre, dimanche soir j'ai eu une grosse douleur insupportable à l'ovaire gauche (je ne suis pas sûr mais en tout cas c'était tout en bas du ventre à gauche) j'avais mal comme des tiraillements, je ne pouvais pas marché et au bout d'1 heure ça a passé. Mais depuis j'ai des gargouillis dans le bas du ventre donc ça m'inquiète un peu :-( . Je prend la pilule ... continue depuis presque 2 ans et j'ai eu mes règles il y'a 1 semaine, elles étaient tout à fait normal, j'ai perdu autant de sang et ont durées 5 jours comme d'habitude et je prend bien ma pilule je n'ai jamais eu d'oublis.
    Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez car je n'ose pas allé voir ma gynécologue si je n'ai rien ! Je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens sur internet pour le moment !
    Merci beaucoup j'attend vos réponse

• Avoir mal

au niveau du bas-ventre ne veut pas forcément dire avoir mal aux ovaires. La cause des douleurs peut être même en dehors de la sphère gynéco (urinaire, digestive, rhumatologique...).

Tu as bien pris ta pilule sans oublis, sans interaction médicamenteuse possible avec elle, sans diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4h qui suivent sa prise?

Commentaire

• Avoir mal
      Oui

Oui je les bien prise ! Je l'oubli jamais et je fais toujours attention à bien la prendre je n'ai pas été malade ! Et mes règles ont été normal !
      C'est vrai qu'il y'a peut être d'autre raison que l'ovaire mais je ne vois pas

Commentaire

• Oui
        Une cause

digestive par exemple...

Les règles sous pilule pour info on s'en fiche. Elles ne sont PAS significatives dans le sens où elles sont artificielles (uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes). On ne peut PAS s'y fier pour savoir si on est enceinte ou pas. C'est mécanique! On peut très bien les avoir et être enceinte si l'on n'a pas pris correctement sa pilule.

PS: ce n'est pas contre toi mais je commence sérieusement à désespérer que les médecins EXPLIQUENT VRAIMENT comment fonctionne la pilule à leurs patientes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité