publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marron



    bonjour
    aidez moi svp
    bah voilà durant les jours 13 14 et 15 de mon cycle j ai eu des pertes marrons j ai vue mon docteur il ma dit que tout va bien grâce à léchographie et il ma donné des médicament et après qlques mois maintenant j'ai encore ces pertes et ça me gène beaucoup sur tout que j ai ces pertes des fois après l'acte merci davance

  • Tu es



    sous contraception?

    Commentaire


    • Tu es
      Non



      non

      Commentaire


      • Non
        Tu prends



        encore tes traitements?

        Ton médecin t'a parlé d'un problème quelconque ou pas du tout?

        Commentaire


        • Tu prends
          Merci



          il m a dit que tt est normal j'ai déjà terminer mon traitement mais ça na pas arrêter mnt je suis n période de règles

          Commentaire


          • Tu prends
            Non plus



            il m a dit que tt est normal j'ai déjà terminer mon traitement mais ça na pas arrêter mnt je suis n période de règles

            Commentaire


            • Merci
              Ben



              écoute... Essaye de voir si cela persiste suite à tes règles et si jamais c'est le cas parle-en à ton médecin de nouveau...

              Commentaire


              • Ben
                Perte marrons..



                Moi aussi j'ai ce problème mais le truc c'est que j'ai commencé à prendre yasmine en continu, j'ai fait 2 mois sans pause et tout etait parfait. Apres cette pause j'ai fait un peu de spotting alors j'ai fait une pause a la fin de ma plaquette. Mais j'ai continué a avoir des pertes marrons. Donc à la fin de mon autre plaquette j'ai fait une autre pause (je fais des pauses de 4 jours.) Alors la je dois continuer en continu malgré sa ou recommencer a prendre des pauses au moins et abandonner la pilule en continu??

                Commentaire


                • Perte marrons..
                  Est



                  ce que tu peux nous expliquer avec plus de détails ce que tu as fait avec cette pilule? Elle contient 21 comprimés actifs c'est ça? Et tu n'as pas fait de pause entre deux plaquettes?

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2012-11

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité