publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus mes regles mais je ne suis pas enciente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus mes regles mais je ne suis pas enciente

Bonjour a toutes , voila mon probleme ! cela fait 4mois que je n'ai plus mes regles , j'ai fait 3test de grossesse tous negatifs, alor j'ai fat une prise de sang qui etait negative aussi , mais je n'ai toujour pas mes regles !
    au debut je penser a une grossesse puis comme tout etait negatif j'ai penser a un choc emotionel vu que j'ai accompagner mon papa en fin de vie du a un cancer puis qu'il et décédé ya 2mois , mais je me suis dit que un choc emotionel sa serai passer non, que j'aurai eu mes regles se mois ci ! puis des filles m'ont parler des menopose qui arriver tot donc sa me stress bocou mais bon j'ai quand meme que 22ans ^^ voila je sais pas trop quoi penser j'aimerais savoir si d'autre fille sont dans le meme cas et pourai me renseigner sur les reson pour lesquelle vous n'avais plus vos regles
    merci

• Tu prends un

moyen de contraception?

Commentaire

• Tu prends un
      Cc

Non je n'en prend pas je prener la pillule mais sa fait lontemps que j'ai arreter je ne la suporté pas j'en n'ai esseyer plusieur et pareil du coups a chaque rapport mon homme se retire meme si je sais que sa protege pas du tout mais bon^^ si jsui enciente je serai heureuse mais le truk sais que 3test ont etait negatif et prise de sang aussi ^^ je pensse prendre rdv au gynecologue dés demain comme sa je serai fixer

Commentaire

• Cc
        Ok

Oui tu peux très bien aller voir ton gynéco ou en parler avec ton généraliste.

Sache quand même qu'un choc émotionnel peut être à l'origine d'une absence de règles parfois de plusieurs mois.

Est-ce que tu avais des cycles réguliers à l'époque? De combien de jours?

Commentaire

• Ok
          Cc

non j'avai des cycles pas trés regulier j'avais souvent du retard mais jamais plus de 3semaines
          je prend demain matin mon rdv et si je ne suis pas enciente je pense que sais un choc emotionnel j'ai eu bocou de chanboulement sais derniers mois :-(

Commentaire

• Idem

ca fait 4 mois que je n'ai pas eu mes regles 3 test négatif jai lu un peu sur le forum du coup ca me fait peur je vais appeler ma gybeco demain

Commentaire

• Idem
              Cc vanou

tu dit que sa te fait peur mais pourquoi tu as lu quoi moi je trouve rien ici lol ! moi sa fait depuis un momen je dit faut que je prene rdv mais avec le taf jai jamais le temp ou joublie mais la j'avou je m'inquete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
              X

publicité