publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombril qui tire..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombril qui tire..

Bonjour. Alors voilà, j'ai 17ans et j'ai un petit soucis. À mes dernières règles, mon nombril me tirait quand je me levais. On aurait dit qu'un fil le tirait vers l'intérieur. De plus, j'ai eu des rapports non-protégés avec un garçon mais je suis sous pilule. Malheureusement, comme toutes les filles de mon âge, il m'arrive de l'oublier.. Je voudrais donc savoir si un nombril qui "tire" peut avoir un lien avec une éventuelle grossesse ?
    Je vous en supplie, aidez-moi ! Ça me tracasse vraiment.. :-/

• Un nombril

qui tire peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Le seul moyen de savoir si tu es enceinte est de réaliser un test de grossesse.

S'il t'arrive souvent d'oublier ta pilule il serait peut-être préférable de parler avec ton médecin généraliste ou gynéco ou ta sage-femme d'un autre moyen de contraception. Il existe d'autres méthodes que la pilule (anneau, patch, implant, DIU...) et avec certaines tu n'as pas de risques d'oubli (ex: DIU au cuivre ou aux hormones, implant).

Des rapports sans préservatifs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité