publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées avant et pendant mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées avant et pendant mes règles

Bonjour !
    Cela fait environ 3 mois que j'ai arrêté la pillule et depuis j'ai souvent la nausée avant l'arrivée de mes règles et pour ce mois-ci c'est pendant mes règles.
    Est-ce que vous pouvez m'éclairer là-dessus svp ?

• Nausée, crampes

Ce sont des symptômes courants lors des pré-menstruation et menstruation.
    Moi ce sont des crampes et des nausées.Pour me soulager un peu je met une bouillotte chaude et je prend aussi des granules homéopathique et je suis qlq conseils ici et là pour que ca passe. Comme dirait cet article :http://www.pharmaclic.be/guidesante/sante-et-bien-etre/menstruations-la-douleur-nest-pas-une-fatalite/ chacune ses traitements et ses astuces

Mais je serais intéressée par d'autres conseils
    Tu peux aussi aller consulter ton gynéco pour être certaine que tout va bien

Commentaire

• Merci marley2912 ...

... On a le choix dans les traitements !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité