publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse ou pas? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse ou pas? help

bonjour
    je m adresse ici, car j aurais besoin de vos conseils svp!!!
    Voila je suis passer aux urgence suite a des douleurs ds le bas ventre tres intense est de saignement (ce ke je penser etre mes regles avant mon entrer aux urgences) importants ainsi ke kelke caillaux.
    Le medecin vien m annoncer ke j ai un taux d hormone de grossesse de 836 un taux bas ms k il y avai une grossesse.
    J ai ensuite vu le lendemain une gyneco ki ma fai une echo et il ma di ne rien voir a l echo et ke du coup c ete plus une fausse couche k une grossesse (c est ce k il ma laisser entendre) , du coup le moral ete tre bas.
    Le gyneco ma demande de faire 2 prise de sang avec 3 jours d interval entre chakune. J ai fai la premiere et kan la biologiste ma apeler pour le resultat elle ma di ke mon taux ete a un peu plus de 1000 ce ki conrrespondrai a 2 ou 3 semaine de grossesse.
    Je ne sai donc plus koi penser ... g tjrs des saignement sachant ke mon cycle dure 7 jrs normalement et ka ca fai 5 jours ke je saigne. ES CE NORMAL?
    J AIMERAI SAVOIR KOI EN PENSER SVP POUVAIS VOUS M ECLAIRER?
    J ai aussi remaarker ke kan je ss au repose les saignements son moyen et ke kan je ss active ca reprend a grand flux alors koi penser svp
    AIDER MOI SVP merci d avance

• C est possible que ta gyneco ne l est pas vue

a mon avis soit t enceinte et ta tes regle c est deja arrivé en debut de grossese ou soit tu va le perdre meilleur chose a faire c est que tu reste allonger un max et que tu prend un autres rendez vous urgent chez ton gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité