publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorragie utérine sous pilule milieu de cycle

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hémorragie utérine sous pilule milieu de cycle



    Bonjour,
    voilà je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir vos avis quant au problème qui m'arrive:
    J'ai 21ans, je suis sous pilule (jasminelle) depuis 6ans, je n'ai jamais eut aucun saignement en dehors de mes règles depuis jasminelle; Ce matin en me levant (la position debout a tout déclenché) je me suis mise à perdre beaucoup de sang (pour indication ma protection hygiénique n'a pas duré 5 min)sang très rouge qui devient "rosé" puis a avoir des douleurs en bas du ventre; niveau période de mon cycle je suis vers l'ovulation, il ne s'agit donc pas du tout de mes règles habituelles; je n'ai jamais oublié ma pilule non plus;
    J'ai donc consulté, puis fait une écho pelvienne et ils n'ont rien trouver; Il y aurait peu de risque que ce soit une fausse couche étant donné le bon état de mon utérus ils pensent à un problème hormonal.
    Je souhaite avoir vos avis parce qu'un problème "hormonal" me parait peu probable vu la quantité de sang que j'ai perdu;
    dernière info, je perds toujours mais moins et je prends un antihémoragique pdt 3jours;

    merci pour vos réponses !

  • Tu peux très bien



    perdre beaucoup de sang à cause d'un problème hormonal. En attendant je n'ai pas assez de données pour t'en dire plus.

    Par contre sous pilule pour info il n'y a ni règles ni ovulation. Tout est artificiel.

    Commentaire


    • Tu peux très bien
      Merci pour ta réponse



      et, oui pardon je ne voulais pas dire ovulation mais juste que j'en suis au 15ème jour aujourd'hui de mon cycle.
      J'ai reconsulté mon medecin qui m'envoit chez un gyneco d'urgence cette aprem;urgence = fin de journée !!!
      Je ne peux pas t'en dire bcp à part que je prends du dycinone ampoules Exacil depuis 2 jours, plus bcp de saignements à part hier aprem apès avoir passé l'aspirateur = hémorragie 'au goutte à gouttes) mais sang foncé mais maintenant ce sont plus des petits caillots de sang noir; voila et aussi depuis ce matin j'ai des douleurs en bas du ventre à droite, très bas ils appellent ca "cadran inférieur droit "(à droite de l'ombilic et au-dessus de la racine du membre inférieur droit). si vous avez des idées merci !!
      et pardon pour les détails parfois !!

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse
        Bon



        ben je suppose que tu as eu ton rdv avec le gynéco.

        Il n'y a pas non plus de cycle sous pilule. C'est artificiel. Il n'y a rien à calculer. Tous les jours tu reçois une dose d'hormones sauf lors de ta pause entre deux plaquettes ou de la prise des placébos (c'est là que tu as des saignements de privation = tes règles artificielles).

        Donne-moi de tes nouvelles si tu les souhaites.

        Bon courage pour la suite.

        Commentaire


        • Bon
          Oui j'ai bien vu le gyneco



          et il n'a rien trouver d'anormal a part effectivement une douleur très bas du ventre à droite à la palpation; Il m'a donc dit de continuer 2 comprimés de jasminelle/jour pour avoir d'hormones jusqu'à mes prochaines règles "artificielle" c'est-a-dire dans 10J
          . Après celles-ci il m'a prescrit STEDIRIL pendant un mois histoire de tout remettre à plat !
          Il veut que je fasse une prise de sang et analyse d'urine (prévues pour lundi matin 7h) car il pense peut-etre en du déséquilibre hormonal à une infection (vessie?trompe?...). Car pour lui on peut perdre du sang hors règles sous pilule mais pas autant d'hémorragies ponctuelles comme ca sachant que je prends 2 anti-hémorragiques.
          Et ce matin, à ma grande surprise je reperds du sang (marron) et des caillots !! chouet!!! avc douleurs légères bas du ventre et bas du dos !! du coup après avis de mon medecin je continu les ampoules d'exacyl! reprise boulot lundi aprem on verra bien les résultats des analyses de lundi !
          En tout cas merci pour tes réponses et bonne journée !

          Commentaire


          • Bon
            Suite visite gynéco



            oui j'ai bien vu le gynéco merci ! et il n'a rien trouver d'anormal a part effectivement une douleur très bas du ventre à droite à la palpation; Il m'a donc dit de continuer 2 comprimés de jasminelle/jour pour avoir d'hormones jusqu'à mes prochaines règles "artificielle" c'est-a-dire dans 10J
            . Après celles-ci il m'a prescrit STEDIRIL pendant un mois histoire de tout remettre à plat !
            Il veut que je fasse une prise de sang et analyse d'urine (prévues pour lundi matin 7h) car il pense peut-etre en du déséquilibre hormonal à une infection (vessie?trompe?...). Car pour lui on peut perdre du sang hors règles sous pilule mais pas autant d'hémorragies ponctuelles comme ca sachant que je prends 2 anti-hémorragiques.
            Et ce matin, à ma grande surprise je reperds du sang (marron) et des caillots !! chouet!!! avc douleurs légères bas du ventre et bas du dos !! du coup après avis de mon medecin je continu les ampoules d'exacyl! reprise boulot lundi aprem on verra bien les résultats des analyses de lundi !
            En tout cas merci pour tes réponses et bonne journée !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité