publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang

Bonjour à tous,

Alors je vous explique mon problème.

Cela doit faire un peu plus d'une semaine que mes règles sont terminées, mais depuis mardi, je perd du sang, pas autant que si j'avais mes règles, (excusez moi pour ce que je vais dire), mais quand je vais aux toilettes et , que je " m'essuie", j'ai remarquée que c'était du sang, et je suis obligée de mettre un serviette hygiénique pour ne pas tâcher mes sous vêtements ... est que vous avez une idée de ce que sa peu être? car je commence à minquiéter ... Merci d'avance

• Est-ce que

tu prends un moyen de contraception? Si oui lequel?

Commentaire

• .

non, je ne prend pas de contraceptifs ( a part le preservatifs bien sur) ^^

Commentaire

• .
        Alors

1/ est-ce que cela fait un moment que tu as arrêté un moyen de contraception hormonal? Si oui depuis combien de temps?

2/ combien de jours durent tes cycles en général? A quel jour de ton cycle étais-tu?

3/ est-ce que les saignements persistent?

4/ des rapports non protégés? Un accident de préservatifs ces derniers temps?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
        X

publicité