publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule sur clitoris :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule sur clitoris :-(

Voila j'ai une boule située sur la gauche du clitoris... Savez vous ce que c'est ??

• Elle est

rouge? Elle te fait mal quand tu la touches? Elle te semble remplie de pus comme un bouton?

Commentaire

• Elle est
      :-(

Oui exactement ...

Commentaire

• :-(
        Ok

Donc d'une manière générale:
        - tu gardes la zone propre => nettoie avec de l'eau claire uniquement et pas de douche vaginale
        - tu évites de triturer le bouton en question pour éviter une surinfection
        - tu passes un antiseptique sur la zone du bouton adapté aux muqueuses type Dakin

Si le bouton:
        - persiste
        - est encore douloureux
        - grossit
        - s'accompagne d'une rougeur étendue autour de lui
        - s'accompagne de fièvre
        => le tout, dans les jours à venir, consulte ton médecin généraliste ou gynéco. Un SEUL de ces signes suffit.

Bon courage.

Commentaire

• Ok
          Ok

Cela fait deja quelque jour que je l'ai depuis lundi .. Il est apparu d'un seul coup :-(, tu pense que c'est quoi?

Commentaire

• Ok
            Difficile

à dire comme ça. Il convient de voir un médecin....

Commentaire

• Un abcès

Coucou, pour en avoir déjà eu c'est possible que ce soit un abcès.

Maintenant je ne suis pas médecin et pour être sur autant aller en voir un.

Car dans le cas d'un abcès, soit il s'en va tout seul (et ça peut prendre bcp de temps et donc te faire souffrir inutilement :-( ) soit tu dois prendre des antibiothiques.
              Voilou!

Commentaire

• Difficile
                :-/

Donc je suis aller voir mon medecin generaliste il ma dit que ce n'etait pas inquietant et que c'etait surement un poil mais j'ai quand meme des antibiotiques.. En esperant que sa passe :-(

Commentaire

• :-/
                  Un crème

antibiotique ou des antibiotique par voie orale? Dans tous les cas, avec les antibios et en gardant la zone propre cela devrait aller mieux dans les jours à venir. Soit, le bouton va se percer de lui-même, soit il va réduire de volume jusqu'à disparaître.

Commentaire

• Un crème
                    Des

Antibiotique orale pendant 10 jours de la betadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité