publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellppp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hellppp!!

je suis toujours vierge,j'ai eu a faire froti frota avc mon cop,mais il ma pa penetre,ni ejaculer,mais jai peur depuis 1mois quelque jour je vois pas regles! JE STRESSE,jai fait le test , negatif ! eske jpeux tomber enceinte??sachant aussi ke ms regl snt irregulier! normal??? je stresse , aidez moii svpp !!
    sa mangoisse bcpp !!
    jpeux tomber enceinte?? le test ma menti?? lol dsl mais sa menerve!

• Est-ce

qu'il y a eu contact direct entre sperme et vulve/vagin/entrée du vagin?

Commentaire

• Normalement ça devrait aller

Coucou, s'il ne s'agit que de "frotti-frotta" (c'est chou dit comme ça ^^) tu ne risque pas grand chose... Cela dit, même s'il n'y a pas éjaculation, l'excitation fait qu'un peu de sperme s'échappe du sexe masculin, donc en se frottant contre ton sexe, le risque de tomber enceinte existe (même si c'est très très rare tout de même). Donc à moins de ne faire vraiment mais alors vraiment pas attention, ça devrait aller

En revanche, en ce qui concerne tes règles, tu as dis qu'elles étaient déjà irrégulières à la base, ce qui veux donc dire que tu peux et es censée les avoir dans les 3-4 semaines qui suivent les dernières. Donc un retard n'a rien de vraiment anormal. De plus, de nombreux facteurs influent sur tes règles, le stress par exemple (partiels, etc...), un choc émotionnel, prise ou perte de poid importante, un traitement médical (antibiothique, ou tout ce qui touche "l'air de rien" à tes hormones...). Tout pleins de choses comme tu vois (lis).

Enfin, sache que le test de grossesse est une chose quelque peu délicate... (oui oui) et qu'il y a tout un petit rituel à suivre lorsque tu l'effectues. Il est par exemple préférable de le faire avec tes premières urines du matin. Outre ce détail, sache que la marge d'erreur d'un test de grossesse même si elle existe reste très faible (genre 0,01%). Il existe également quelques petites astuces pour te faciliter la life, exemple: parce qu'on n'arrive pas toutes à faire pipi sur la languette pendant plus de dix secondes (ça dépend du test), il est plus pratique de reccueillir ton urine dans un récipient propre pour ensuite y tremper la languette du test (cela réduit aussi la marge d'erreur car tu évites d'en mettre partout ). Bref, il est FORTEMENT CONSEILLE DE LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT D'EFFECUER TON TEST!!!! Et puis, n'hésites pas à poser la moindre de tes questions au pharmacien/ne (ils ne sont pas là pour te juger) qui normalement devrait aussi t'expliquer le fonctionnement du test en te le vendant. (pratique ;p)

En conclusion, il y a peu de chances pour que tu soit en cloque. Quant bien même le doute persisterai ou d'autres signes d'une éventuelle grossesse se présenterai: nausées (certaines n'en n'ont pas), prise de poid et de poitrine, seins hypersensibles, etc... N'hésites pas à faire 1 ou 2 tests supplémentaires (un test peut être faussé mais trois... faut pas pousser mémé dans les ortis non plus hein). S'il s'avère être positif (et ça m'etonnerai bcp), ne panique pas! Il y a tjrs une solution, mais il est important de garder la tête froide et les idées claires (même si ce n'est pas tjrs facile). S'il est négatif mais que tes règles continuent à faire la grève penses à consulter un médecin (si tu dois voir un gynéco il/elle te le dira). Ne dit-on pas : "si les règles viennent c'est pour te dire que tout va bien"? (dixit ma maman ;p) En somme, si elles ne sont pas là c'est qu'il y a un petit soucis (pas forcément grave mais il vaut mieux y jeter un oeil). Mais surtout, surtout, ne panique pas! (ça sert à rien)

Bref, essaies d'être prudente avec ton copain quand même parce que l'air de rien, c'est important (et pis mettre une capote c'est pas compliqué, même pendant les préliminaires)... J'espère que tout va bien se passer pour toi ^^ (donnes des news à l'occasion).

voilou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité