publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode d ovulation et maux de bas ventre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Periode d ovulation et maux de bas ventre...

Bonjour
    Alors voila je suis en periode d ovulation
    et depuis 2 - 3 jours je constate des petits filaments de sang rouge qd je m essuie aux toilettes..
    La nuit derniere j ai ete reveillee par un violent mal de bas ventre..je pense aussi a un debut de gastro car j ai eu la diarrhee..pas bien digere la choucroute d hier soir lol..
    Bref..ma question est la suivante:avez vs eu ca aussi des petits filaments rouges en milieu de cycle..et douleurs aussi?
    Je precise que je porte un sterilet en cuivre Mona lisa et donc pas du tout en essai bb..
    mon petitout a 1 an
    merci pr vos reponses!

• Est-ce que

tu sens toujours bien les fils de ton DIU?

Des petits saignements et des douleurs au niveau du bas-ventre peuvent survenir dans la période qui entoure l'ovulation.

Néanmoins, vu tes symptômes et le fait que tu as un DIU une consultation chez le médecin généraliste ou gynéco sans trop tarder est vivement conseillée. Ce n'est peut-être pas grand chose mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Tu as fait un test de grossesse au cas où quand même?

Commentaire

• Est-ce que
      Coucou

merci pour ta reponse.
      ben ecoute je ne sais pas pour les fils de mon sterilet..mais vu que j ai eu mes regles le 23 novembre je me dis que je ne suis pas enceinte..
      Pourquoi penses tu a une eventuelle grossesse..?

Commentaire

• Coucou
        Parce qu'il

convient de le vérifier quand même dans ton cas à cause des saignements et des douleurs dans le bas-ventre. Après, cela ne veut pas dire que tu es enceinte pour autant. Les origines d'un saignement peuvent être multiples et variées mais il est nécessaire de vérifier cette hypothèse et de consulter si cela persiste.

Tu as réalisé un frottis ces derniers temps? Tout était normal?

Commentaire

• Parce qu'il
          Oui

J ai fait un frottis le 9 octobre Tout etait normal.
          La j ai legerement mal au bas ventre..comme si mes regles allaient arriver..mais je ne les attends que pour le 19 decembre..
          C est peut etre l ovulation qui persiste..ce n est pas desagreable non plus..
          Je vais passer un coup de fil a mon gygy lundi pr voir avec lui..
          merci a toi pr ta reponse c sympa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
          X

publicité