publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marron

Bonjour a toutes, je prend la pillule depuis deux ans maintenant et depuis le mois de février mes regles sont marrons les 3 ou 4 premiers jours mais elles sont bien abondantes, je n'ai pas changer de pillule et il ny a aucun risque de grossesse puisque mon tout premier rapport etait la semaine derniere et il etait protege, je vais bientot consulter un gynecologue mais jaimerais avoir votre avis, vous pensez que cela vient d'ou?

• Pas

d'oublis de pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Pas de forte diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Pas
      Re:

Oublis de pillule, oui ca marrivais souvent avant davoir des rapports sexuels, par contre pour le reste, rien de tout ca

Commentaire

• Re:
        De quand

date ton dernier oubli de pilule par rapport à tes saignements sous pilule?

Commentaire

• De quand
          Re:

Une dizaibe de jours avant

Commentaire

• Re:
            Les règles

sous pilule sont artificielles. Elles peuvent être beaucoup moins abondantes que tes règles naturelles et notamment lorsque cela fait longtemps que tu prends la pilule (il n'y a plus grand chose à évacuer car la muqueuse utérine est toute fine sous l'action des hormones de la pilule).

Si cela te dérange tu peux très bien en parler à ton médecin généraliste, gynéco ou ta sage-femme mais franchement les règles sous pilule ne servent à rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
            X

publicité