publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ problemes de regles help svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ problemes de regles help svp

Bonsoir à toutes

j'ai besoin de votre aide et de vos retour d'experiences svp!

voilà pour commencer un cycle menstruel "court" (c'est à dire des regles tous les 18jours voir 20jours maximum)
    J'ai rencontré une gyneco qui m'a dit que c'etait normal...??

de plus lors de mes regles j'ai remarqué comme des petits bout de peau une sorte de membrane bizar

qu'en pensez vous svp!?

Merci d'avance

• Rep

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'on apprend un cycle de 28 jours en cours de SVT au collège/lycée que cela se passe comme ça pour tout le monde !
    Tout femme a son propre cycle. Pour toi c'est 20 jours, c'est comme ça !
    Sais-tu ce que signifie les règles ? C'est la couche fonctionnelle de l'endomètre qui se désagrège. Donc c'est normal d'avoir "des petits bouts de peau".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité