publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan problemes need help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implan problemes need help



    bonjour a toutes et a tous.
    voila j'ai changer 3 fois de pilulle et aucune ne m'a convenue je suis donc passée a l ... mais c'est encore pire. j'ai eu mes regles pendant un mois et demi puis une coupure de 2 semaine et maintenant ca fait 3 semaines que je les ai ... :-/ c'est eprouvant je suis a fleur de peau je pleure pour rien. deplus c'est compliqué puisque je vis avec mon copain et les rapports sexuels sont devenus impossible a cause de l'irritation des tampons ...
    avez vous vecu ca ? avez vous des conseils ?
    d'avance merci

  • Depuis



    combien de temps as-tu l'implant? Une contraception se teste sur 3 mois en général mais si les effets secondaires sont trop gênants tu peux très bien en parler à ton généraliste ou ton gynéco ou une sage-femme.

    Tu parles de règles mais est-ce vraiment des règles ou des saignements depuis 3 semaines? Les saignements intempestifs sont un des effets secondaires courants de l'implant notamment lors des 1ers mois d'utilisation. On ne t'en avait pas parlé?

    Est-ce que ces saignements occasionnent une sensation de malaise? Des vertiges? Une fatigue importante? Une impression d'être essouflée même au repos?

    Es-tu sûre de n'avoir qu'une irritation? Cela démange aussi? Des pertes blanches anormales (couleur, aspect, odeur)?

    Commentaire


    • A brunette509



      cela fait bientot un an que j'ai l'implan. en fait ca fait comme un cicle au fil des semaines, j'ai de petits saignements au debut puis de vrais regles et enfin de petit saignements... mais ca ne s'arrete jamais vraiment. et je sais pas comment appeler la sensation pour l'irritation mais c'est comme une coupure ca fait vraiment mal. je ressent une grande fatigue en effet. merci de prendre le temps de me repondre

      Commentaire


      • A brunette509
        Alors



        si tu es fatiguée va chez ton médecin généraliste ou gynéco ou chez une sage-femme.

        En fonction des données de la consultation (entretien examen physique) on te prescrira probablement une prise de sang (pour voir une éventuelle carence en fer qui peut être responsable d'une anémie à cause de tes saignements abondants => cela peut expliquer ta fatigue) et un éventuel traitement (pour diminuer les saignements) si nécessaire.

        Tu pourras aussi discuter de cette contraception afin d'en changer éventuellement.

        Il est aussi nécessaire que tu consultes pour ta "coupure". Ce n'est peut-être pas grand chose mais mieux que tu la fasses voir si cela continue à te faire mal. Des pertes blanches particulières?

        Commentaire


        • ...



          J'ai pris un RDV chez le gyneco ... le 5 fevrier donc j'ai encore le temps de galerer.J'ai vu mon medecin traitant qui m'a dit qu'il n'y avait rien a faire pour les saignements a part attendre un peu et voir ensuite. autrement dit ca aide pas vraiment. je commence a craquer

          Commentaire


          • ...
            Suite



            Quand as-tu vu ton médecin traitant? Tu lui as dit que tu étais fatiguée ou pas?

            Commentaire


            • Suite
              Euuuuh



              il y a deux semaines je crois. et non cétait pas aussi violent quand je l'ai vu je pensais juste que cétait mes études qui me fatiguaient mais je me rends bien compte que je suis plus fatiguée que je devrais lêtre ... je vais prendre un autre RDV après Noel. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Joyeuses fêtes a toi !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2012-12

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité