publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches super abondantes - examens gynéco ok !!! helpppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches super abondantes - examens gynéco ok !!! helpppp

bonsoir à toutes,

je sais qu'il y a eu beaucoup de sujets déja la dessus mais je suis sure que mon cas est à part.
    en juillet dernier j'ai été soignée d'une mycose vaginose que je trainais depuis un petit moment (3 mois). j'étais un peu irritée et j'avais quelques pertes mais comme j'étais à l'étranger, je n'ai pas pu consulter avant. C'était pas super dérangeant, je savais juste que j'avais un petit soucis mais rien de bien méchant.

j'ai eu un traitement gyneco suite à un PV mais les pertes etaient toujours là... donc je suis retournée voir ma gynéco qui m'a redonné un 2e traitement, puis un 3e car elle pensait que c'était une vaginose (qui aurait expliqué les pertes)... pour finalement refaire un PV et constater que tout tout tout est niquel ! tous mes résultats sont bons...

j'ai donc été rassurée mais seulement voilà, j'ai toujours des pertes quotidiennes qui sont 10fois plus importantes qu'avant..
    avant j'étais assez sujette aux pertes, mais ça allait.. là quelque soit mon cycle, je sens mes pertes... elles sont très très claires, voire transparente. je les sens couler dans ma culotte deux à trois fois par jour et c'est désespérant..

ça me donne envie de pleurer... je ne veux pas vivre avec ça jusqu'à ma ménaupose !!
    je psychote à chaque fois d'avoir ces pertes lors d'un massage en institut, lors de mes séances lasers...

est ce que qqun a déjà eu ce probleme???
    que faire pour diminuer ces pertes?

help les filles....
    merci

bises et bonne année

• On ne peut pas

faire grand chose malheureusement si tes pertes sont physiologiques...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité