publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'une endométriose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'une endométriose?

J'ai besoin de soutiens et de réponses à mes questions? J'ai 25 ans et je souffre tous les jours.
    Depuis que j'ai mes règles elles sont très douloureuses au point qu'on me donnait de la morphine de temps en temps...et puis depuis deux ans j'ai commencé à avoir des problèmes digestifs : gaz, bollonements, maux d'estomac... je travaillais alors dans une pharmacie et je me faisais conseiller par mes collègues...

Un jour j'ai commencé à ressentir des douleurs en dehors de mes règles, les mêmes douleurs moins fortes mais sur une plus longue durée. En fait je n'ai pas pu aller travailler pendant deux semaines. Après tout ça je me mettais à pleurer souvent sans comprendre forcément pourkoi : la fatigue se faisait sentir.

J'ai donc changé de gynéco et là on m'a détecté une adénomyose, on m'a rien dit de plus si ce n'est qu'on me donne un traitement (lutényl) et qu'il faut que je décompresse parce que mes intestins se baladent à cause du stress. Le traitement m'a entièrement déreglé avec des saignements en dehors des règles ou alors des règles deux fois dans le mois.

Je suis retourné voir le gynéco qui a changé mon traitement (cerazette) pendant six mois. Sauf que depuis j'ai mal aux seins et ils sont tout gonflés et en plus je sens que ça ne va pas du tout au niveau de la digestion et tout ça, j'ai sans cesse des gênes, des maux d'estomac du matin au soir et en plus mes règles sont irrégulières et bizarres...

Bref, je pense qu'il faut faire des examens suplémentaires et plus approfondis car j'ai peur d'avoir autre chose. Peut être suis je vraiment trop stressée? je sais pas... mais ce que je sais c que ça me gache la vie

Pourriez vous me dire si certaines d'entre vous ont les memes symptomes et ce qu'il faut que je fasse... Merci d'avance

• Bonjour

Allo,

Je suis un peu dans le même cas que toi en tout cas pour les problèmes digestifs, est ce que tu ressens cela à tous les jours, ballonnements, lourdeurs, moi c'est ce que je vis, je sais que je fais de l'endo, mais je me demande si il peut y avoir un lien entre ça et mes problèmes digestifs...

On peut en discuter si tu en as envie..

A bientot

Lorraine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité