publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule ! (16 ans )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule ! (16 ans )

Bonjour, alors voila, lundi soir j'ai fait l'amour, j'avait pris ma pillule comme d'habitude, le mardi pillule prise aussi, le mercredi oupsss oublier !!! , je m'en appercoit que le mercredi en la prenant, j'ai donc pris les deux pillules en meme temps comme le dis la notice, je suis a ma troisieme semaine et la notice me dit de ne pas faire d'arret et enchainer une autre plaquette, doit je le faire ? et doit finir la 2 eme plaquette sans faire de pause ? et ne risque t'il pas de me deregler ? merci de m'expliquer tout sa je n'y comprend vraiment rien et j'ai peur !!!

• Rep

Bonjour,

C'est que tu penses que la notice raconte n'importe quoi ?!
    Evidemment que tu suis ce qu'elle dit de faire, à savoir denchaîner directement la plaquette suivante et très certainement d'utiliser une protection supplémentaire pendant X jours.
    Le mieux est de faire la pause à la fin de la plaquette enchaînée. Il n'y a pas de risques quelconques à enchaîner les plaquettes. Tu pourras juste éventuellement présenter quelques spottings (saignements).
    Etant donné que tu as eu un rapport dans les 5 jours avant l'oubli, je te conseille de faire un test de grossesse urinaire dans 3 semaines environ pour être sûr qu'il n'y a pas de grossesse.

Commentaire

• Rep
      Rep

Non, je ne pense pas que la notice dit faux,
      Mais je vais être dérégler du coup ?

Commentaire

• Rep
        Rep

Non, rien ne sera déréglé. Tout est artificiel sous pilule : les cycles, les "règles"...

Commentaire

• Rep
          Rep

Daccord je vais faire sa alors, merci beaucoup de m'aider

Commentaire

• Rep
            Rep

Et je doit utiliser une autre protection pendant combien de jours minimum ?

Commentaire

• Rep
              Rep

C'est indiqué sur ta notice dans la rubrique "oubli d'un comprimé". A priori c'est 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
              X

publicité