publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule (16 ans)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule (16 ans)

Bonjour, alors voila, lundi soir j'ai fait l'amour, j'avait pris ma pillule comme d'habitude, le mardi pillule prise aussi, le mercredi oupsss oublier !!! , je m'en appercoit que le jeudi en la prenant, j'ai donc pris les deux pillules en meme temps comme le dis la notice, je suis a ma troisieme semaine et la notice me dit de ne pas faire d'arret et enchainer une autre plaquette, doit je le faire ? et doit finir la 2 eme plaquette sans faire de pause ? et ne risque t'il pas de me deregler ? merci de m'expliquer tout sa je n'y comprend vraiment rien et j'ai peur !!!

• T'inquiete

Fait se que te dit la notice et tout se passera bien

Commentaire

• Rep
      Rep

Bonjour,

"Ah merde j'oublie toi tu sais tout sur tout Mme brunette je sais tout !!!"
      Tu es vexé sab3406 ? Tu considères que personne ne peut être plus au courant que toi ? Entre nous, si on lit ton poste, on voit que tu ne sais pas du tout comment fonctionne la pilule, les choses que l'on doit faire en cas d'oubli. Et donc que tu réponds un peu n'importe quoi à astriid.
      Aussi brunette à largement mieux répondu que toi et de façon complète.
      Tu sais, il y a des professionnels de santé qui lisent les forums et répondent parfois...

Commentaire

• Rep
        Merci isamar

D'ailleurs c'est toi qui a alerté la modération par rapport aux messages de sab? On ne les voit plus. Du coup, mes réponses font bizarre.

En tout cas merci pour ton soutien. J'avoue être un être humain et il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer et notamment ce qu'a dit sab (ex: antibio systématique en cas de vaginite, période d'ovulation sous pilule, arrêt de la pilule si spotting, douches vaginales préconisées et j'en passe...). Tout ce qui touche à la gynécologie et à l'obstétrique est déjà sujet à pas mal de mythes, de légendes et d'idées reçues de la part des femmes et parfois de certains pro de santé alors si en plus on les répand sur un forum... Tu te rends compte les conséquences que cela peut avoir si on préconise à quelqu'un sur un forum d'arrêter une pilule contraceptive parce qu'elle a du spotting(déjà qu'avec la polémique sur les 3ème et 4ème générations de pilules ils ont fait fort les médias... pfff...)? Et quid des antibios systématiques (comme si on n'avait pas assez de résistances à l'heure actuelle...)?

Bref, merci!

Brunette (Fatiguée après 12 partiels, une bonne migraine, un jour bloquée dans son appart à rater des cours et qui se réveille ce matin en se faisant traiter de "mal baisée" et d'"âne" par cette chère sab... Autant te dire que là, je suis en forme... Mais bon, on ne désespère pas, on ne désespère pas )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité