publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis bientôt 3 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles depuis bientôt 3 semaines

Bonjours à toutes,

Voilà mon problème, comme dis dans le titre, j'ai mes règles depuis bientôt 3 semaines...

Reprenons depuis le début, j'ai débuté mes règles super bien car aucunes douleurs, puis après 7 jours comme toujours ... est stopper et le lendemain hop rebelote mais la " consistance " ressemble plutôt aux pertes blanches... et depuis ça fais yoyo, un jour je les ai pas et le lendemain denouveau mais toujours avec cette consistance de pertes blanches..

Et le problème c'est que ce matin en me levant et c'est donc se qui m'a pousser à venir en parler , c'est que j'ai la tête qui tourne en permanence... et j'ai voulu appeler mon gigi mais celui ci est complet jusqu'en mars ou j'ai mon rendez-vous annuel...

Précisions, je ne prend plus la pilule depuis 2 ans et je ne suis PAS enceinte c'est sur et certain ^^

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre svp ?
    Et pas de "vas chez le gyné " car je le sais que je dois y aller et pas non plus de "chez le médecin" car j'ai des raisons qui font que je ne peux pas y aller avant deux semaines... Je cherche juste quelqu'un qui saura m'aider à comprendre un peu

Merci d'avance

• Tes

règles étaient-elles plus abondantes et/ou longues que d'habitude?

PS: pourquoi ne pas aller chez ton généraliste dans un 1er temps même si c'est dans deux semaines?

Commentaire

• Brunette509 mes règles on commencer normalement et pas plus ou moins abondantes que d'habitude, et là je peux ne mettre qu'un protège slip pour pertes blanches et ça suffis largement pour que mes sous vêtement ne soit pas souiller...

Polinep , est ce qu'un polypes utérins peut attendre deux semaines ou c'est trop " dangereux " ?

Commentaire

• Oui

Ce n'est pas forcément un polype qui n'est pas la cause unique de règles abondantes ou de saignements entre les règles. Seule une consultation chez un médecin et d'éventuels examens (prise de sang et écho notamment) pourront t'aider à y voir plus clair.

Par contre la tête qui tourne pourrait être un signe lié à des règles trop abondantes => consulte un médecin sans trop tarder quand même et en attendant mange des aliments riches en fer et en vita C et n'oublie pas de te reposer.

Commentaire

• Non pas de traitement

gretamk je ne suis pas de traitement, pas eu d'antibio ou autre médication dernièrement, par contre je suis très stresser et préoccuper ces temps, je pensais que c'est peut être liée.. ?

À et j'y pense, j'ai eu une angine la semaine passée , pas à streptocoque, juste une simple angine qui est passée toute seule

Commentaire

• Non pas de traitement
            Le stress

a une fâcheuse tendance à mettre un peu le bazar dans le cycle.

Ta fatigue peut être liée à ton angine ou/et à tes saignements.

Reconsulte!

Commentaire

• Enfin !

Bonjours à toutes, bonne nouvelle, mes règles se sont arrêter depuis maintenant 3 jours, je voulais en être sûre avant de venir le dire ici. J'en parlerais quand même à mon giné lors de mon contrôle général.

Merci à toutes pour vos réponses qui m'on aider et rassurées.

Commentaire

• Re: Règles depuis bientôt 3 semaines

Oui
                Aidez moi...

Bonjour, je ne sais pas trop comment poster mon message alors je le poste ici. Alors voilà. Il y a 2 semaines j'ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles comme me la dit ma gynécologue. Sauf que mes règles ont continuer, donc je les ai maintenant depuis 2 semaines. Enfin ce sont plutôt des pertes marrons que les règles ont elles-mêmes.
                Merci..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012015-01

publicité

Chargement...
                X

publicité