publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou pas

Bonjour,

J'ai un problème depuis 4 jours j'ai des pertes de couleur marron pas très abondante, je n'es jamais ou sa. J'ai eu un rapport à risque il y a 3 semaine.

Qu'est-ce que cela peut-il être?
    Puis-je être enceinte??

Merci de me répondre car sa me paraît bizarre et je stress.

• Tu

prends un moyen de contraception ou pas?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce rapport à risques?

Commentaire

• Régle ou pas

non je n'es pas utiliser de protection et je ne prend pas la pilule

Commentaire

• Tu
        Régle ou pas

non je me suis pas protéger et je ne prend pas la pilule, pourquoi des pertes marron

Commentaire

• Régle ou pas
          Fais

donc un test de grossesse. Des saignements sont assez fréquents lors du 1er trimestre même si là n'est pas la seule cause (la grossesse) de saignements entre les règles.

Commentaire

• Fais
            Régle ou pas

je n'es jamais ou sa entre mes règles et depuis se matin je n'ai plus de perte.

J'ai 26 ans et je ne suis jamais tombé enceinte, donc tout sa me stress un peu.

Car a part les pertes je n'ai pas d'autre symptome

Commentaire

• Régle ou pas
              Eh

bien tu fais quand même un test déjà pour t'assurer que tu n'es pas enceinte.

Commentaire

• Eh
                Coucou

depuis hier sa ne coule plus, mé j'ai de petite douleur dans l'ovaire droit, ce n'es pa tro tot pour faire un test ???

Commentaire

• Oui mais
                  Re

alor la je ne peu pas trop t'aidée, ... je c'est déja pas trop pour moi

Commentaire

• Coucou
                    Si ton rapport

à risques a eu lieu depuis au moins 21 jours (si test urinaire) ou depuis au moins 13 jours (si test sanguin) ce n'est pas trop tôt.

Commentaire

• Si ton rapport
                      Bonsoir,

merci d'avoir répondu a mes questions c'est gentil, encore une dernière après c'est tous

Puis-je déjà avoir des symptômes ?? car j'ai l'impression d'avoir les seins un peu plus gros ainsi que les tétons plus gros et sensible mes aucune douleur au niveau des seins après les tétons. Voila et merci encore

Commentaire

• Bonsoir,
                        Les symptômes

de grossesse ne sont pas obligatoires ni spécifiques (on peut en avoir hors grossesse => ex: les tensions mammaires avant les règles). On ne peut pas s'y fier.

Commentaire

• Les symptômes
                          Re

a ok, bon bin mé grrr ne sont tjr pas la, les pertes marrons c t peut être sa non je sui perdu, jy compren plus rien depui kelque temps g tjr des brule d'estomac, le ventre qui gargouille javai jamai sa avant.

je t'embête pas tro avc mé question, c ke au moin avc toi g des réponses

Commentaire

• Re
                            Non t'inquiète

Tu ne m'embêtes pas. Tant que l'on reste correcte avec moi cela me va.

Pour répondre à ta question: fais un test...

Les "brûlures d'estomac et le ventre qui gargouille" peuvent être favorisés par le stress aussi...

Commentaire

• Non t'inquiète
                              Re

tinkiète pas je suis une fille correcte

oui v faire un test merci pour tout encor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
                              X

publicité