publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas tâcher son pantalon pendant ses règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas tâcher son pantalon pendant ses règles ?

Bonjour à toutes,

Voilà, comme le dit le titre, quand j'ai mes règles, j'ai toujours peur de tâcher mon pantalon...
    Auriez-vous quelques astuces pour éviter que ma chaise et mon pantalon ne se retrouvent... tachés de sang... ? :$

• Moi aussi le suis une fan de la cup'!

coucou
    Oui franchement la moon cup est une super solution, au début un peu difficile mais ensuite complètement géniale!
    D'aillleurs les filles j'aurai un ptit service à vous demander, je suis une étudiante en Master2 de psycho et je fais ma recherche sur les changements d'humeur de la femme avant ses règles. Du coup j'ai lancé un questionnaire en ligne et j'ai besoin d'un maximum de participantes...
    Seriez vous d'accord pour y participer? (Il dure environ 15 min..)
    Si oui (et se serait vraiment super!!!!!!!!) le lien est le suivant:
    http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/729637/lang-fr

Merci beaucoup pour votre aide
    Bisous et bon courage si tu te décides à apprivoiser la cup'!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité