publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes hypophyse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes hypophyse

Bonjour,
    Je suis une jeune fille de 19 ans et je commence à désespéré avec es dérèglements hormonaux, mais je n'ai pas une histoire classique.
    Âgée de 16 ans j'ai été victime d'un grave accident de la voie public et je m'en suis sorti avec un polytraumatisme dont un traumatisme crânien moyen, j'étais dans le comas.
    Depuis mon réveil il y a de ça 2ans et demi au niveau hormonal c'est n'importe quoi. Je n'ai pas mon cycle pendant des mois, ça été jusquà 8 mois, une prise de poids importante soit 10 kilos en un an alors que j'ai la même alimentation. Quand mon cycle reviens je perd énormément de sang, de grosse douleur je fais des malaises. En dehors de ça, j'ai des périodes ou je suis extrêmement fatigué sans raison. On m'a prescrit plusieurs pilule pour essayer de remédier à ces dérèglements, mais ça été un échec car c'était encore pire, des nausée, des pertes de sang, des douleurs au niveau du bassin (de cause hormonal) des migraines, etc... . Les médecins ont préféré que je me retirer la pilule, suite a ces symptômes ils suspectent que dans mon traumatisme crânien l'hypophyse est été touché, je dois aller faire un IRM.
    Pensez-vous que ce pourrais être l'hypophyse et si c'est le cas existe-t-il un traitement ou quelque chose pour soulager ces désagréments, car ça commence à être difficile à gérer.

• Problèmes hypophyse suite traumatisme crânien sévère
    Endocrinologue

Non je n'ai pas encore été voir un endocrinologue, là je sort de la gynéco qui ne comprend vraiment pas, et il faut que j'aille faire un IRM

Commentaire

• Problèmes hypophyse suite traumatisme crânien sévère

Bonjour, je suis également dans la même situation que toi et je voudrais savoir si tu as eu les résultats de ton irm? Et si oui quels sont ils? Car cette situation m'inquiète et peur de n'avoir aucun traitement pour remédier à tout ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité