publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses ?

Voilà j'ai un eu un rapport sexuel assez intense ce week-end avec mon copain, et il m'a doigté pendant assez longtemps. Mon vagin s'est mis à gonfler pendant les frottements, me faisait mal, il s'échauffait... Depuis ça a dégonflé mais quand je vais aux toilettes ça me brule et j'ai des démangeaisons de temps en temps pensez-vous que j'ai attrapé quelque chose ?

Peut-être devrais-je prendre un ovule et ça s'arrangerai ? Que me conseillez vous ? Merci !!!

• On a
    Merci !!!

Pour les petites démangeaisons ça va partir aussi avec le temps ?

Commentaire

• On a
      Sab: un antibio

non, pas forcément mais un antifongique oui peut-être. Faire des bains en interne c'est non d'une manière générale ou alors très ponctuellement car cela a une fâcheuse tendance à déséquilibrer la flore vaginale et à favoriser certaines infections.

Sinon, par rapport au message initial, les muqueuses qui gonflent pendant les rapports c'est normal. C'est un phénomène physiologique lié à l'excitation sexuelle. Les muqueuses dégonflent dans l'heure qui suit la fin du rapport en général. Pour les brûlures on ne peut pas savoir si c'est juste une irritation, une mycose ou une autre infection. Le plus simple est de voir si cela persiste et de consulter un médecin généraliste/gynéco si tel est le cas.

Comment son tes pertes? Odeur? Couleur? Aspect?

Commentaire

• Sab: un antibio
        Un antibio carrement ?

Ce qui me perturbe un peu c'est que je suis déjà sous un antibio contre l'acné qui m'a déjà causé des problèmes intestinaux donc ca me gene un peu .. Pour mes pertes les jours suivant elles étaient blanches et assez "gluantes" j'en revenais pas quand je voyais tout ce qu'il y avait dans ma culotte mais là ça va mieux j'en ai beaucoup moins voir comme d'habitude, mes brulures se sont calmées j'ai encore un petit peu de demangeaisons mais pas derangeantes j'en ai eu aucune aujourd'hui ! Donc j'espère que ça va passer !!

Commentaire

• Un antibio carrement ?
          Non

PAS forcément voire PAS du tout des antibios... Cette sab commence déjà à avoir fait des dégâts... Pfff...

Bon, alors, en ce qui concerne tes symptômes je te conseille de quand même consulter si cela persiste. C'est peut-être (mais rien de certain) une petite mycose car en plus tu prends des antibios qui ont tendance à favoriser cette pathologie bénigne.

A voir si cela persiste ou pas.

Commentaire

• Non
            D'accord

merci beaucoup j'attend un peu et je verrais par la suite mais je pense que ça va passer en tt cas j'espère !!! merci

Commentaire

• D'accord
              Ne t'inquiète pas

Aller chez le médecin pour ce genre de choses ce n'est pas forcément facile mais parfois on n'a pas trop le choix... :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
              X

publicité