publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle abondante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle abondante

salut!
    je vous expose mon probleme...
    j'ai mes regles non stop depuis plus d'1mois , j'ai etais chez la gyneco qui ma mit sous exacyl et ma dit d'aller faire une échographie..
    on va dire que les cachets on camer partiellement la chose
    jdois avouer que je suis pas specialement rassuré j'ai pris un rdv mais c'est pas avant samedi...
    je voudrai savoir si c'est deja arrivé à l'une d'entre vous
    et aussi savoir si je ne pourrai pas avoir un rdv plus rapidement..
    merci d'avance

• Les règles

trop abondantes peuvent être causées par plein de choses dont notamment la prise de certains traitements (anti-coagulants par exemple), un cycle sans ovulation, un polype, un fibrome... L'écho t'en dira peut-être plus.

Courage.

Commentaire

• Effectivement

j'ai fait mon échographie
      et rien à signaler

resultat; un simple probleme d'hormone
      donc j'ai pri un rdv chez la gyneco pour la pilule plus de peur que de mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité