publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exacyl :dicynone regle abondante :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exacyl :dicynone regle abondante :shock:

bon voila mon soucis
    j'ai des regles abondante depuis plus d'un moi j'ai vu mon medecin generaliste qui ma mi sous dicynone
    le lendemain ne voyant pas vraiment d'amelioration j'ai pu avoir un rdv chez une gyneco (mon premier d'ailleurs)
    cette dernière ma mise sous exacyl.
    j'en arrive aux question:

c'est deja arrivé à l'une d'entre vous?
    avez vous des idées c'est dut à quoi?
    et surtout une fois les comprimé exacyl terminé mais regles ne risque t-elle pas de revenir de plus belle?

ah et ma gyneco ma dit de faire une échographie
    et par la suite elle me donnera certainement la pilule

merci d'avance

• Exacyl pour foryus20

Bonjour est tu allergique à l'aspirine?
    de temps en temps les règles peuvent être plus abondante d'un mois à l'autre. Il est certain que la pilule régularisera ton cycle feminin.
    P S si les règles sont bien rouge je ne pense pas àce que ce soit trop grave personnellement. Mais ta Gynécologue aura un meilleur point de vue.

Commentaire

• Exacyl pour foryus20
      Euh....

Une pilule contraceptive ne régularise le cycle féminin qu'en surface puisque les cycles sous pilule sont totalement artificiels.

Dans le cas de cette personne c'est la cause de ses règles abondantes qu'il convient avant tout de rechercher.

La couleur des règles ne présage en rien de l'aspect grave ou non grave de quelque chose.

Commentaire

• Soulagement :-d

alors j'ai terminé le traitement exacyl et mes regles ce sont belle est bien terminée
        j'ai fait une échographie afin de savoir pourquoi on t-elle durée autant de temps

resultat; un simple probleme d'hormone
        donc j'ai pri un rdv chez la gyneco pour la pilule plus de peur que de mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité