publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important: recherche tres bon gynécologue vers ermont 95

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important: recherche tres bon gynécologue vers ermont 95

Bonjour à tous,

Je recherche un très bon gynécologue homme ou femme dans les environ d'ermont, Enghien , domont pour une toute première consultation,
    J'appréhende bcp ce premiers rendez-vous :-/
    donc qu'il/elle soit très gentil (le) et doux.

Merciiii de me renseigner Et de votre aide.

Bonne journée

• Je ne peux

pas te donner de nom de gynéco dans ce coin car je n'en connais pas et que c'est interdit sur le forum hors message privé.

Par contre pourquoi appréhendes-tu ce rendez-vous? Quel âge as-tu? C'est la 1ère fois que tu consultes un gynécologue? Pour quel motif?

PS: tu peux aussi te faire suivre par une sage-femme ou un généraliste pour ton suivi gynéco courant et ta prescription de contraception. De plus en plus de ces pro de santé le font. Cela vaut aussi peut-être le coup d'essayer si tu n'es pas absolument fixée sur un gynéco ou que tu n'en trouves pas.

Commentaire

• Je ne peux
      Reponse

J'ai 22 ans et oui ce sera la première fois que je consulte et je pense c'est très important d'avoir un bon gynécologue c pr sa que j'en recherche vraiment un.et qu''il est temps que je me fasse occulter même si j'ai aucun souci voilà

Commentaire

• Reponse
        Alors

ausculter c'est pour le coeur, les poumons, le tube digestif et certaines artères uniquement. Je pense que tu veux dire examiner.

Ce qu'il est surtout important d'avoir c'est un professionnel de santé en qui tu as confiance, qui va te convenir pour ton suivi gynécologique et ta prescription éventuelle de contraception. Si tout va bien peu importe que ce professionnel soit un généraliste, un gynécologue ou une sage-femme. Le gynécologue n'est PAS la seule personne apte à te suivre au niveau gynécologique et à te prescrire une contraception dans ton cas. Tu as le choix.

Un examen gynécologique n'est PAS obligatoire pour une prescription de contraception, a fortiori si tu es jeune et que tu ne te plains de rien. Le frottis du dépistage du cancer du col n'a PAS à être réalisé avant 25 ans ou dès 8 ans après le 1er rapport sexuel.

Tu peux très bien avoir un examen gynécologique si tu le souhaites pour te rassurer par contre.

Commentaire

• Reponse

Ouiii je veux un rendez-vous pour être rassurer et trouver le bon gynécologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité