publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insupportable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insupportable

bonjour

il y a deja 3 jours que je souffre terriblement a l'entrée du vagin. pour vous expliquer un peu a quoi ca ressemble, il est completement refermer,impossible de rentrer quoi que ce soit et cela ne mest jamais arriver avant, C'est tout enfler et extremement douloureux. je peux a peine m'asseoir et marcher, jai meme eu de la difficulté a dormir cette nuit.

ca a commencer 1 jour apres mon dernier rapport sexuel, mais mon partenaire et moi nous nous protégeons... Je me demande si c'est du a de l'irritation ou si jai attrapé quelque chose malgré le port du condom.. sa me fais peur !!!

j'ai pris un rendez vous a la clinique mais je dois attendre encore une semaine.. et je vous avoue que sa mangoisse trop pour attendre une semaine de plus!!! pouvez-vous maider???

• Et

pourquoi ne pas aller voir ton médecin généraliste du coup?

Là franchement on ne peut pas te dire grand chose... Désolée...

Commentaire

• Et
      Je sais

maisil ny avait pas de rendez-vous possible avant la semaine prochaine nulle part! et pour l'instant je continue a avoir des douleurs et des démangeaisons a l'entrée du vagin et je n'ai aucune idée de comment me soulager c'est horrible comment je ne suis jamais confortable ! de plus jai des pertes blanchatres en quantité abondantes, mais sans odeurs, elles ne sont pas gommantes non plus et c'est pas beau a dire, mais c'est la seule chose qui reduit mes douleurs... je n'ai aucune idée de c'est quoi mon probleme et je minquiete beaucoup!!!!

Commentaire

• Je sais
        Même

chez un généraliste?

Sinon, des pertes d'aspect lait caillé, grumeuleuses?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité