publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règle

bonjour,
    je suis sous traitement progestérone depuis 3 mois j'ai fini mon traitement il y a 7 jour et je n'ai toujours pas de règle.
    Es ce normal?
    Es ce que ça vous est déjà arrivé?

• C'est

quoi ton traitement (nom de la molécule)?

Tu as eu des rapports non protégés?

Commentaire

• C'est
      Absence de règles

oui depuis 4 mois nous essayons d'avoir un enfant mais comme je n'ai pas de règle depuis un moment donc ma gynéco ma mis sous progestérone pour déclencher mais règle pour avoir des cycles régulier
      Or ce mois ci j'ai fini mon traitement et contrairement a dhabitude je n'ai pas eu mes règles et je ne les ai toujours pas.
      Je me demande si même en étant sous traitement il est possible de ne pas avoir de règles?

Commentaire

• Absence de règles
        Tu

as essayé de faire un test de grossesse?

C'est de la dydrogestérone que l'on t'a prescrit?

Commentaire

• Tu
          Progestérone

le médicament c'est progestérone que la gynéco m'a prescrit et elle m'a dit de faire une prise de sang vendredi prochain.
          Es possible que je soit enceinte alors que je n'ai aucun symptôme?

Commentaire

• Progestérone
            Oui

tu peux être enceinte sans symptômes particulier vu que tu n'as pas de règles si tu as des rapports non protégés.

Quel est le nom du médicament que ton médecin t'a prescrit?

Commentaire

• Oui
              Progestérone

sur la boite il y a marquer progestérone je pense que c'est un générique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
              X

publicité