publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 mois et je ne sais pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 mois et je ne sais pas

Cela fait un mois que j'ai eu un rapport non protégé (au début oui mais il la enlevé au moment où je ne faisais pas attention). Deux jours plus tard j'ai commencé à avoir des douleur lors des miction (sa a durée 2 jour) et des démangeaison (des semaines) une éruption cutanée (qui est toujours là) des pertes blanches malodorantes (jusque à maintenant) et maintenant un mois plus tard de nouvelles démangeaisons et malgrés toutes mes recherches je ne sais toujours pas ce que j'ai. Je ne peux pas aller voir de gynécologue donc si vous pensez savoir ce que j'ai je vous pris s'il vous plait de me le poster mercii d'avance.

• Rep

Bonjour,

Je ne comprends pas, pourquoi ne peux-tu pas voir de gynécologue ? Va voir ton médecin traitant dans ce cas.
    En tout cas, tu dois consulter car les symptômes que tu décris sont typiques d'une infection, bactérienne ou fongique. Il te faut un traitement adapté, et ne pas laisser traîner au risque de s'empirer et de se compliquer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité