publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regle

Bonjour j'ai eu mes regle pour la 1er fois a 14ans mais elle ont toujour eté trés irregulier 2 mos 5 mois juska a 1ans sans avoir de regle j 'ai donc ete voir mon gyneco qui ma prescri la pillul pour avoir mes regle mais je trouve sa inutile sachant kel sont articficiel, apparement je n'ovule pas mais ayant deja eu des regles naturellement comment es possible de ne pas ovuler? Es grav, j'ai 21 ans maintenan et etant toujour vierge je veu arreter la pillul kel sont les risquue comment faire pour avoir mes regle naturellement? pourraije avoir des eNFANTS,? :?:

• Il est possible

d'avoir des règles sans ovuler. C'est ce que l'on appelle un cycle anovulatoire.

Tu n'as aucun risque à arrêter la pilule si tu le souhaites mis à part celui de tomber enceinte si tu as des rapports non protégés.

Il n'y a pas de médicament pour faire venir des règles naturellement.

Par contre si tes cycles sont très irréguliers c'est la cause éventuelle de ce signe qu'il convient de chercher. Donc rdv chez ton gynéco ou généraliste pour discuter de tout cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité