publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements très légers à la place des règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements très légers à la place des règles?

slt à toutes je suis en essai bb depuis 3 mois et voilà il ya 11 jours j'ai eu de légers saignements (quasiment du compte goutte) pendant 3j et ceci 4j avant la date présumée de mes règles.Depuis plus rien
    en général j'ai un cycle régulier de 28j et mes dernière vraies règles avaient commencé le 25/12/12 mes saignement sont venus le 18/01/13 alors j'ai attendu le 22 et j'ai fait un test de grossesse qui était négatif :-( il faut préciser que j'ai n'ai pas de symptômes particuliers à part une fatigue pesante et parfois des petites nausées matinales. franchement je ne crois pas être enceinte par contre j'aimerais savoir si je dois considérer ma date de saignements comme ma dernière date de règles SOS je suis pommée aidez moi MERCI pour réponses les filles

• Tes très

légers saignements ne sont pas forcément des règles, d'ailleurs je ne pense pas que cela en soit. Essaye d'attendre quelques jours avant de refaire un test de grossesse en cas de doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité