publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et mal au sein

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duphaston et mal au sein



    Bonjour,
    J'ai 21 ans et ma gygy m'a prescrit du duphaston pendant 1 an pour cause de déréglement hormonal. Cela fais presque 8 mois que je prend du duphaston et depuis un mois avant chaque prise et durant mes règles j'ai mal aux seins et ils sont volumineux. Serai-ce un effet secondaire du duphaston? Sachant que je ne suis pas enceinte sure à 100%.
    Merci de vos réponses

  • Ce



    n'est pas un effet secondaire de duphaston répertorié.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité