publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis pilule et dereglement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis pilule et dereglement

bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement.
    le mois derniers j'ai oublié 2 pilules a 7 jours d'intervales, mais aucuns "effets secondaires".

Ce mois ci j'ai egalement oublié 2 pilules de suite le 5eme et 6 jours de ma plaquette (soit le 30-31 janvier), cetait pas vraiment un oubli, j'avais juste pas ma pilule sur moi :-/ en sachant que le 5eme jour de ma plaquette (le 30/01) j'ai eu un rapport non protéger.

Depuis abstinence, j'en suis au 14eme comprimés de ma plaquette, donc de 7 jours sans rapport, comme le préconise certains sites.

bref, le lendemain de mon 2eme jours d'oubli (le 01/02), j'ai eu des saignements foncés, sur 5 jours !! Ca ma inquieter mais mon gynéco m'a dit que c'etait normale, 5 jours c'est rare mais ça arrive. Bon ok... Depuis 3 jours tout va bien, sauf aujourd'hui où ce matin a 2 reprises, j'ai eu les meme douleurs au bas ventre que les regles. je suis allée au wc la premiere fois en pensant les avoir (encore!!!), et rien en vue. et la deuxieme fois que ca m'a pris, perte marron clair dans le protege slip, et quand je m'essui. et depuis cette episode plus rien dans le protege slip, mais un peu qd je m'essuie encore.

donc je sais que mes "oublis" m'ont fait que je suis déréglée, mais ca va etre comme ça jusqu'a mes prochaines refgles ??? ca devient penible.

desolée pour ce roman, et vous remercie par avance pour les informations que vous pourriez m'apporté.

• Ce que

tu risques là surtout c'est une grossesse si tu as eu des oublis de plus de 12 heures (ou de 3 heures pour certaines pilules) ET que tu as eu des rapports sans préservatifs de 5 jours AVANT oubli jusque 7 jours APRES oubli.

Tes saignements peuvent être dus à ta prise de pilule un peu anarchique mais on ne peut pas éliminer l'hypothèse d'une grossesse en cours dans ton cas.

Test de grossesse urinaire OBLIGATOIRE dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Les tests de dépistage des IST ont-ils été faits pour tous les deux?

Commentaire

• Ce que
      Oui

Les tests ont etaient fait, on est en couple depuis un moment et là on s'installe ensemble
      La seule possibilitée d'une eventuelle grossesse serait le jour meme de l'oubli. Où on s'est pas protégé.
      Et etant donné que j'ai eu des saignements asser important 2jours apres l'oubli qui ont durer 5 jours, jme dis que les petites bebetes on pas pu tenir parmis cette marais rouge

Commentaire

• Oui
        C'est faux :non:

Les saignements sous pilule ne veulent rien dire ET en plus les saignements lors du 1er trimestre de grossesse sont assez fréquents (et cela n'empêche pas tout le temps les femmes de mener leur grossesse à terme)...

Commentaire

• C'est faux :non:
          Bonjour

Bonjour je reviens vers vous car maintenant que les saignements sont finis depuis 1 semaine maintenant, jai eu 2 pertes marrons ponctuels. Une jetais au travail vendredi, douleur au bas ventre comme si mes regles debarqués et au final, 1 a 2h apres pertes marrons qui a duré 5mins a peine, et samedi soir, une douleur brutal au bas ventre qui a duré 5mins et pareil 1h apres perte marron asser importante mais qui s'est stoppé dans la minute et depuis plus rien. Et jsais pas si ca a un rapport mais jai des petits hoquets a repetition, sans cesse !!! Penible mm.
          Si quelqu'un peut m'aider, savoir ce que je dois faire. Jai ete au gynceo le mois derniers il m'a dit que tt allait bien...
          Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
            Fais

un test de grossesse dans les délais que je t'ai indiqués.

Commentaire

• Fais
              Merci

Ok. Merci. Mais jai aussi finalement opté pour le gyneco. Jai rdv se soir. Car hier au travail de nouveau des pertes... Mais rose clair cette fois. Qui n'ont pas duré elles n'ont plus :-/
              Eventuellement la grossesse serait ce que jme soouhaites de mieux, car j'ai vraiment peur qu'il y ai un autre soucis plus grave :-(

Commentaire

• Merci
                ...

Test de grossesse fait ce matin, resultat negatif : ...

Commentaire

• ...
                  Qu'a dit

le gynéco?

Commentaire

• Qu'a dit
                    Coucou

Et bien le gyneco a dit soit grossesse, soit dereglement. Jai fait les beta qui etaient négatives, donc juste un gros dereglement apparemment. Mon conjoint déçu qu'il n'y ai pas de grossesse, et moi aussi pour le coup, on a décidé d'arreter la pilule à la fin de cette plaquette (qui cest fini hier)
                    Merci encore pour vos reponses apportés

Commentaire

• Coucou
                      Courage

pour les essais alors.

De rien pour les réponses.

Commentaire

• C'est faux :non:
                        Règles brunes

Bonjour je vous explique mon cas. Je viens de me rendre compte que j'avais mes règles (date normale) mais elles sont marrons. Je prend la pilule.
                        Je suis plutôt Stressée en ce moment même bcp a cause d'un mauvaise période et je voudrais savoir a quoi c'est dût ? Grossesse? Stress ?

Commentaire

• Règles brunes
                          Des

oublis de pilule? Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

PS: les pertes marrons sont des saignements et il n'y a en général pas de règles sous pilule. Ce sont des hémorragies de privation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-04

publicité

Chargement...
                          X

publicité