publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause décapeptyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause décapeptyl

Bonjour !!!

Suite à endométriose, mon médecin m'a mise sous décapeptyl pour 6 mois (le max). La 1ère injection a été faite le 12 nov 08 puis 3 mois après la 2è le 11 février 09. Donc en calculant 3 mois cela m'amène au 11 mai pour la fin du traitement.
    N'ayant jamais pris de contraception, mon ami devait "sauter en marche", mais pour l'instant nous profitons de ma "ménopause" et il n'a pas à le faire. Mais je dois faire attention à la fin du traitment car ayant lu dans le Vidal qu'il fallait prévoir une contraception dans les 15 jours suivant l'arrêt du traitement, soit 3 mois et 1/2 après l'injection (je ne comprends pas bien!), et comme je ne prendrais tj pas de contraception quant devons-nous faire de nv attention : dès le 11 mai ou suis-je encore protégée pendant 15 jours à partir du 11 mai ?

J'espère avoir été claire. Si quelqu'une pouvait m'éclairer car j'ai vraiment besoin de vos réponses précises c'est très important pour nous, car je ne veux pas tomber enceinte et le choix de ne pas prendre de contraception est bien d'1 commun accord !!!
    Merci par avance
    (PS j'ai 42 ans)

• Ma petite expérience...

J'ai eu trois mois de traitement : piqure le 10 octobre, donc trois mois après ça faisait le 10 janvier, mais retour de mes règles le 09 mars seulement!!
    Mais par contre je ne sais pas trop si il y avait un "risque" ou une "chance" (ça dépend de la situation!!) de tomber enceinte entre les deux et quand, vu l'arrivée tardive de mes règles???
    Voilà, nous on fait pas attention car on est en essai BB1 depuis maintenant trois ans!!!
    Je dis donc que je suis en C2 après le traitement et j'espère que ça va vite marcher...
    Bon je ne t'ai pas trop aidé!!! Désolée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité