publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron a 15 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron a 15 ans

Bonjour,
    Alors voila, j'ai 15ans et j'ai des perte marron foncé pendant mes regles alors que je suis réglé depuis longtemps . Je n'ai pas eu de rapport... et il n'y a pas vraiment d'odeur. J'ai peur d'avoir eu une infection .
    Aurez vous des conseille a me donner a par d'aller voir le gyneco?

• La couleur

des saignements n'a rien de grave en soi. Ces pertes marron foncée ne viennent-elles pas au début ou à la fin des règles? Tu n'as que cela comme pertes pendant tes règles?

Commentaire

• La couleur
      Oui

Je les ai au début et à la fin. Sinon pendant le cycle ils sont rouge.

Merci pour ta réponse!

Commentaire

• Oui
        Le

cycle c'est du 1er jour des règles à la veille du 1er jour des règles suivantes.

Si je comprends bien tu as des saignements marron en début de règles, puis un flux abondant rouge, puis des pertes marrons à la fin de tes règles?

Commentaire

• Le
          Oui

Oui effectivement c'est ça. Au début et a la fin c'est marron.
          Mais le 2eme,3eme jour, c'est des pertes rouge.

A votre avis c'est normal ou il y a un problème?

Merci

Commentaire

• Oui
            Les pertes

marrons sont des pertes de sang qui sont en général en plus petite quantité et qui se sont oxydées avec /- mélange avec tes sécrétions vaginales. Elles peuvent traduire un flux léger présent en début et en fin de règles chez certaines femmes. Si tu as deux jours de flux normal a priori rien de problématique. Nous avons des variations de flux pendant les règles de manière normale.

Pas de risque de grossesse?

Est-ce que tu as constaté que tes règles se sont modifiées ces derniers temps ou est-ce que cela a toujours été comme ça?

Maitenant, en cas de doute je te conseille d'en parler à ton médecin généraliste ou à un gynéco ou à une sage-femme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
            X

publicité