publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule leeloo . urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule leeloo . urgent !

Pour commencer, je remercie tous ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider.

Je vous explique, je viens d'avoir 16 ans, je prend actuellement la pillule Leeloo 2éme génaration pour regler mes problèmes de douleur insupportable lors de mes regles.

Je commence ma pillule toujours le mercredi. Mardi soir ayant finis ma plaquette, je voulais en commencé une deusieme pour raison de vacances.
    Le probleme est que mercredi, je me suis rendu compte que je n'avait plus de plaquette. Je n'ai donc pris aucune pillule mercredi.
    Aujourd'hui, Jeudi, j'ai donc décider d'en prendre deux pour compensé avec le mercredi oublié.
    Est ce dangereux ? Y a t'il un risque que j'ai mes règles quand même ?

• Tu

veux dire que tu voulais enchaîner les plaquettes de pilules sans pause entre deux plaquettes et que finalement tu as fait une pause d'un jour, c'est ça?

Si tel est le cas rien de grave. Tu auras peut-être juste quelques saignements liés à l'enchaînement. Ce n'est PAS grave et ne remet pas en cause l'efficacité de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité