publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv chez le gynéco

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er rdv chez le gynéco



    Bonjour, j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà eu leur premier rendez vous et qui étaient accompagnez de leur mère si votre mère rentre avec vous dans la salle, enfin si le gynéco vous pose les questions devant votre mère comme " quand a eu lieu votre premier rapport " " en avez vous déjà eu un " ect... Merci!

  • Rep



    Bonjour,

    Ça dépend si tu le veux bien ou pas. C'est à toi seule de décider. Tu es en droit de refuser la présence de ta mère. Tu lui demandes alors de t'attendre dans la salle d'attente. La consultation reste alors secrète entre toi et le médecin. Il est soumis au secret professionnel et n'ira rien répéter à ta mère. Il est préférable qu'elle ne soit pas là si tu ne veux pas dire certaines choses devant elle. En effet, il faut que tu répondes franchement au médecin et ne pas lui mentir pour qu'il puisse assurer le meilleur suivi et disposer de toutes les informations nécessaires.

    Commentaire


    • Bonjour



      Isamar a tout dit, c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux que ta mère soit présente; Il y a peut-être des choses ou des questions que tu veux aborder avec le gynéco et que ta mère n'a pas forcément besoin d'entendre.

      De toute façon le médecin est tenu au secret médical donc que tu sois mineure ou majeure, il ne pourra rien lui dire même si elle pose des questions.

      Ce que tu peux faire éventuellement c'est laisser ta mère attendre dehors le temps qu'il fasse l'interrogatoire et la faire rentrer lorsqu'il pratiquement l'examen gynécologique (si il en fait un !) ainsi que tu seras plus rassurée

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-022013-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité